Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkadeena
Funkadeena
Publicité
15 mai 2006

Concert du 13/05/2006

Hot, funky and sweaty !
Funkadeena
a fait cave comble au Bloom's Café. All we need to jam is a little bit of fonk ! et le parquet se transforme en dance floor.
Merci au public chaud bouillant pour les funky pas de danse, les choeurs et la bonne humeur, merci à Maurade et Pépita pour les tisanes, merci à Bruno, merci à Nooun pour les photos et meilleurs voeux aux futurs mariés !
Prochain rendez-vous samedi 20 mai au Visiteur, 10 rue Henri Kolb à Lille (21h45)

Après, une 1ère partie improvisée
img_22211

Attention, ça va commencer...
img_227454

ça va funker dans les slips
batteur

La machine est en marche
img_224424

Slap dat!
richard1petit

Blow that sax Maceo!
img_223717

Yo, spread da fonk all around the world!
img_226141

groovy fingers
img_226545

C'est hot, le pianiste le plus sexy de Lille est là
img_226747

Night's almost gone and we're still going strong
img_22244

the people be pumping
img_22266

At bump city
img_22288

We be slick slick slick
img_22299

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scoop pour les curieux: un article de 6 pages sur la funky vie privée de Funkadeena paraîtra dans le prochain numéro de Voici Magazine
M
Drôlement beau le chanteur !<br /> <br /> A-t-il une copine ? -;))
L
Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir.<br /> A bientôt ;)
M
Vraiment sympa comme soirée, j'étais en manque de funk, j'vous ai découvert ce soir là.... maintenant je sais quoi faire quand j'ai un coup de blues, j'irais chercher du funk (adeena) =) <br /> <br /> A une prochaine
Publicité