09 mai 2009

Funkadeena au Lucky Ducky

Samedi 02 mai, neuf funkadeeniens ont fait vibrer le parquet du Lucky Ducky.
C'était la première fois ici lieu mais assurément pas la dernière car tout est bon au Lucky Ducky, y a rien à jeter comme disait Papi.
Le patron, les serveuses, toute l'équipe est chaleureuse.

Chose peu commune, la scène se trouve à l'entrée du bar. Le groupe s'est donc scindé en 2 parties pour laisser entrer et sortir les oiseaux de nuit en musique : batteur, bassiste, claviériste, chanteuse à gauche, guitariste et section de cuivres à droite.
Léon et ses percussions s'étaient posés à l'entrée du bar, à la place du funky chief, face au groupe; Nooun et la console s'étaient plantés sur le coin du zinc.
Le groupe a divisé le set en 3 parties car il faisait chaud chaud !
Le son était vraiment agréable.
21h45, JC sonnait les hostilités à coup de gong et on démarrait tranquillement. Le bar s'est enflammé au milieu de la première partie. Pas de danse, écoute, partage, bon moment, soirée musicale agréable pour tout le monde.
Solo de guitare mémorable d'Igor sur Play That Funky Music, super trompette d'Eric sur Blow Your Mind, magic Omar sur Traci, magnifique coup de frein de JC sur Didier saved my life. Manudrum, malade comme un cheval avant de jouer, avait retrouvé des couleurs funky pour faire exploser ses fûts, la section de cuivres était au top sur TOP, jolies pas de danse des funkadeenettes...
Bon concert.

Tout le groupe s'est délecté de ce bon moment que Léon a conclu en beauté en gratifiant le bar de quelques petits morceaux de flute ensoleillés dont il a le secret.
Pour l'anecdote, les moins fatigués ont terminé la soirée chez une funkadeenette qui nous a fait découvrir l'afro beat funk de Moussa Doumbia.
Y a de bonnes soirées comme ça :)

Merci donc au Lucky Ducky pour l'accueil et les tisanes (Eric tient à remercier la serveuse qui lui a préparé une excellente pina colada), merci funky people pour les pas de danse et les têtes qui bougent (ça nous motive, funky communion), merci à la famille et aux copains qui sont venus (papa d'Igor, Erwann, Armand et toute la clique), merci aux funkadeenettes, toujours présentes (ça motive un max)...
Prochain rendez-vous à Ronchin le 13 juin, à la fête de la musique dans le Vieux-Lille le 21 juin et on l'espère parce que vous l'avez compris, c'était vraiment funky, au Lucky Ducky à la rentrée !
D'ici là, funkez vous bien.

Concert_Lucky_ducky_mai_2009_022
Groove baby groove

Concert_Lucky_ducky_mai_2009_018
La Gibson vanille est de sortie

Concert_Lucky_ducky_mai_2009_020
Funky stuff

IMG_7769
la section de cuivres mixte de ce soir (manquait juste Jérémy)

IMG_7770
Léon et sa chaussette magique; il joue aussi avec le nez...

IMG_7771
les sexy funkadeenettes

IMG_7772
le rappel...ok ok ok

IMG_7780
1h du mat pfffiu, encore un rappel et on y va

Posté par Lil Funky à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Funkadeena au Lucky Ducky

Nouveau commentaire