Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkadeena
Funkadeena
Publicité
1 avril 2008

Concert au Viziteur

Saturday night fever au Viziteur-Restau Soleil!
On a connu de meilleurs soirs avec le son. Quand les enceintes ne sont pas top et que les micros-voix sont à fond, ben y a pas grand chose à faire sinon faire avec ce qu'on a (relisez Onfray)
Moralité: quand les cuivres se déchaînent, ouvrez les oreilles pour entendre les chanteurs. Be aware !
(relisez Van Damme)

A part quelques soucis techniques: un ampli guitare qui fait disjoncter tout le restau (oups) pendant la balance, des piles de pédales qui meurent sur scène avant la fin du set, une corde de guitare qui dégage au mauvais moment, un retour voix inexistant (chanter avec des boules quiès, c'est un exercice) la faute au matériel de la maison (inutile d'aller saouler le mec à la console, il a des oreilles hein) le concert s'est bien passé.
Y avait des canards (mais non pas dans le ciel, t'es blonde ou quoi ?!) mais y a toujours des canards, c'est du liiiiiive...de chouettes impros ("ah bon, on fait ça là ? ok"), c'était aussi le retour de Yo Funk et de 3 morceaux sympas....
Merci au funky people, au restau pour les pizzas et les tisanes, à Nooun, aux copains rencontrés dans la rue, merci aux danseurs et danseuses et à la prochaine au même endroit le 10 mai !

p.s: Bon, comme j'avais oublié appareil photo et caméscope, je vous mets une photo de mon chien...

01
C'est une brave bête

Envoyez-moi des tofs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité